A vos plumes ! Forum IndexA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages   Log inLog in 

Votes (à défaut de rien d'autre)

Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes parlantes -> Tout et rien -> La trappe à Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurence
Plume de Phoenix

PostPosted: 29/01/2008 12:11:36    Post subject: Votes (à défaut de rien d'autre) Reply with quote

Géorgique wrote:
Au petit matin

Les petites voix
Le roi est mort, vive le roi
Fidelité (à défaut de rien d'autre)

Mmmh, c'est élégant, ça !
Diomedea
Plume de Benu

PostPosted: 29/01/2008 12:37:12    Post subject: Votes (à défaut de rien d'autre) Reply with quote

heu moi aussi j'en aime que 3 (bon ça fait 4 si je vote pour le mien) Very Happy

que faire...aller je vais encore relire tout ça puis donner mon vote Wink
Guylou
Plume de Simurgh

PostPosted: 29/01/2008 13:57:11    Post subject: Votes (à défaut de rien d'autre) Reply with quote

Il y a plusieurs choses que nous essayons de maintenir sur ce forum :
- Une bonne maîtrise de la langue française, à savoir : une bonne expression, une bonne orthographe, une syntaxe correcte, une langue fluide.
- Un bon esprit, c'est-à-dire de savoir regarder les autres positivement et de respecter leur production littéraire, puisque c'est par ça principalement qu'ici ils se présentent à nous.
Se permettre de mettre des jugements dévalorisants sur la qualité des textes, au cours du vote et donc au vu et au su de tous, me semble méprisant. Je vous demande donc de ne pas le faire ! Sans compter que sur le fil "Votes", il ne doit rien y avoir d'autre que les votes.
Plume de Kookaburra

PostPosted: 29/01/2008 14:02:12    Post subject: Votes (à défaut de rien d'autre) Reply with quote

Je trouve ça, effectivement, assez désobligeant pour fidélité et les autres texte pour lesquel georgique n'a pas voté.
Si il m'est déjà arrivé de voté par élimination plutot que par coup de coeur, il ne m'est jamais venu à l'idée de le précisé.
Je trouve que c'est dire que les autres textes n'ont absolument aucun bon point, ce qui est à la fois faux et extremement méprisant.
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes parlantes -> Tout et rien -> La trappe à Flood All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation