A vos plumes !Forum littéraire, qu'on se le dise !
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Laurence Plume de Phoenix

|
Posted: 29/01/2008 12:11:36 Post subject: Votes (à défaut de rien d'autre) |
|
|
| Géorgique wrote: | Au petit matin
Les petites voix
Le roi est mort, vive le roi
Fidelité (à défaut de rien d'autre) |
Mmmh, c'est élégant, ça !  _________________ Tout est dans tout, et inversement - Pierre Dac |
|
| Back to top |
|
 |
Diomedea Plume de Benu

|
Posted: 29/01/2008 12:37:12 Post subject: Votes (à défaut de rien d'autre) |
|
|
heu moi aussi j'en aime que 3 (bon ça fait 4 si je vote pour le mien)
que faire...aller je vais encore relire tout ça puis donner mon vote  _________________ Au pays des rêves, nul n'est interdit de séjour (Beaucarne) |
|
| Back to top |
|
 |
Guylou Plume de Simurgh

|
Posted: 29/01/2008 13:57:11 Post subject: Votes (à défaut de rien d'autre) |
|
|
Il y a plusieurs choses que nous essayons de maintenir sur ce forum :
- Une bonne maîtrise de la langue française, à savoir : une bonne expression, une bonne orthographe, une syntaxe correcte, une langue fluide.
- Un bon esprit, c'est-à-dire de savoir regarder les autres positivement et de respecter leur production littéraire, puisque c'est par ça principalement qu'ici ils se présentent à nous.
Se permettre de mettre des jugements dévalorisants sur la qualité des textes, au cours du vote et donc au vu et au su de tous, me semble méprisant. Je vous demande donc de ne pas le faire ! Sans compter que sur le fil "Votes", il ne doit rien y avoir d'autre que les votes. _________________ Avant le jour de sa mort, personne ne sait exactement son courage... Jean Anouilh |
|
| Back to top |
|
 |
Maneki Neko Plume de Kookaburra

|
Posted: 29/01/2008 14:02:12 Post subject: Votes (à défaut de rien d'autre) |
|
|
Je trouve ça, effectivement, assez désobligeant pour fidélité et les autres texte pour lesquel georgique n'a pas voté.
Si il m'est déjà arrivé de voté par élimination plutot que par coup de coeur, il ne m'est jamais venu à l'idée de le précisé.
Je trouve que c'est dire que les autres textes n'ont absolument aucun bon point, ce qui est à la fois faux et extremement méprisant. _________________ Qui donc a dit que le dessin est l'écriture de la forme ? La vérité est que l'art doit être l'écriture de la vie.
[Edouard Manet] |
|
| Back to top |
|
 |
|
|