A vos plumes ! Forum IndexA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages   Log inLog in 

TRI YANN "ABYSSES"

Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous écoutez quoi ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
paskal
Plume de Calao

PostPosted: 17/03/2008 11:32:13    Post subject: TRI YANN "ABYSSES" Reply with quote

je suis un grand fan du groupe TRI YANN qui vient de fêter ces 37 ans de carrière à l'Olympia et qui est de ce fait le plus vieux groupe Français encore en activité. Pourtant il n'y a rien de ringard dans leur musique, certe il s'agit de musique Bretonne, mais ils ont su y donner des tonalités rock qui fait que leur sonorité est moderne. En concert ils ont une pêche que beaucoup doivent leurs envier et leurs spectacles sont emprint de magie et nous emporte toujours vers un beau voyage (et pourtant je vais les voirs environ 10 fois par ans).
leurs dernier album "Abysses" est sans aucun doute l'un des meilleurs. alors si vous avez l'ocassion de l'écouter ne vous en privez pas.

kenavo

Magda
Plume de Garuda

PostPosted: 17/03/2008 11:56:54    Post subject: TRI YANN "ABYSSES" Reply with quote

Je suis fan aussi, je les ai vu une fois en concert Okay
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous écoutez quoi ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation