A vos plumes ! Forum IndexA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages   Log inLog in 

tout ce que vous écoutez d'inavouable

Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous écoutez quoi ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
frehelle
Plume de Phoenix

PostPosted: 19/04/2008 18:14:20    Post subject: tout ce que vous écoutez d'inavouable Reply with quote

Allez, suite à une idée lancée en l'air sur un autre fil, celui-ci est dédié particulièrement à ce que vous n'oserez jamais dévoiler dans un dîner très chic. Donc ici, pas obligé de dire d'un air très doux et très inspiré que vous "adoooooooooorrrrrrrrezzzz le jazzzz", ou que quand même, depuis Beethoven, tout le monde peut aller se rhabiller.

Nan, ici on balance!

Je vous rappelle qu'Emma et moi avons lancé les aveux avec notre propension à écouter "Wham" quand ça nous prend.

Au suivant!
"J'ai toujours voulu comprendre, toujours, et l'atroce vérité pour un acharné de l'explication est qu'il n'y a rien à comprendre. Quand on a compris cela et surtout accepté, quel soulagement". B. Giraudeau
Back to top
bilbo_moria
Plume de Calao

PostPosted: 19/04/2008 19:35:35    Post subject: tout ce que vous écoutez d'inavouable Reply with quote

Bon alors, c'est bien pourri, mais j'adore :

Herbert Léonard : Pour le plaisir,
Herbert Léonard : Puissance et Gloire,
Herbert Léonard et Julie : Amoureux fous

Backstreet Boys / Everybody :

J'vais réfléchir à d'autres morceaux, au fur et à mesure !

Very Happy

PostPosted: 20/04/2008 08:05:14    Post subject: tout ce que vous écoutez d'inavouable Reply with quote

Pourquoi ce serait plus pourri qu'autre chose ? Chacun a des goûts en toutes les matières, on n'a pas le droit de tirer à blanc parce que ce ne sont pas les siens. Aucun mérite dans ma démonstration : je n'ai pas l'oreille musicale. Je le regrette d'ailleurs beaucoup. Mais je dirais pareil à quelqu'un qui adorerait La marquise des Anges ou L'ultime secret de Toutankhamon. L'important est d'y trouver plaisir Wink
Back to top
polka
Plume de Kookaburra

PostPosted: 20/04/2008 09:51:50    Post subject: tout ce que vous écoutez d'inavouable Reply with quote

Je me lance : L'été indien, de Joe dassin...
Et tant qu'on y est, Radio Nostalgie quand je suis en voiture et que je me fais mon road movie à moi.
Back to top
bilbo_moria
Plume de Calao

PostPosted: 20/04/2008 13:12:00    Post subject: tout ce que vous écoutez d'inavouable Reply with quote

J'ai oublié : plein de trucs des Bee Gees qui dégoulinent bien de partout ("How Deep Is Your Love", et la tripotée de Saturday Night Fever aussi)

PostPosted: 20/04/2008 14:42:08    Post subject: tout ce que vous écoutez d'inavouable Reply with quote

Pareil que Djin, pourquoi vous dites que c'est inavouable ??!! J'avoue ne pas comprendre ...
Back to top
EmmaBovary
Plume de Kookaburra

PostPosted: 20/04/2008 17:47:01    Post subject: tout ce que vous écoutez d'inavouable Reply with quote

Vous voulez de l'inavouable... J'avoue! Et que du beau gosse!
Wet Wet Wet "Angel Eyes"
http://www.youtube.com/watch?v=vhqSBOguStM&feature=related
Nick kamen "Each time you breal=k my heart"
http://www.youtube.com/watch?v=1wvA96rhkIg&feature=related

@ Khéops et Djin: c'est inavouable parce que si on vous passe ce genre de trucs toute la journée, vous en aurez assez! Razz
Non, en fait, inavouable, c'est ce qu'on n'ose plus dire, écouter, faire, quand on est adulte! Smile (aucun souci pour moi: j'ai pas grandi!)

Visit poster’s website
frehelle
Plume de Phoenix

PostPosted: 20/04/2008 17:57:56    Post subject: tout ce que vous écoutez d'inavouable Reply with quote

Emma, j'adoooooooooooooooooooooore ton smiley cavalier! Et Wet wet wet, j'l'ai eu sur une cassette, dans le temps... (j'ai profité d'un déménagement pour balancer toutes les cassettes, j'avais plus de quoi les passer).

C'est inavouable parce que c'est un jeu rigolo que de le dire. C'est pour rire, les filles! Smile Quand vous êtes un bon gratteux de blues/rock, par exemple, en train de discuter amplis et pédales de distortion avec des potes non moins bons, lancer dans la conversation que vous adorez Herbert Léonard, ça fait son petit effet. Je peux vous dire, j'y ai assisté. Mr. Green
"J'ai toujours voulu comprendre, toujours, et l'atroce vérité pour un acharné de l'explication est qu'il n'y a rien à comprendre. Quand on a compris cela et surtout accepté, quel soulagement". B. Giraudeau
Back to top
Guylou
Plume de Simurgh

PostPosted: 20/04/2008 20:18:06    Post subject: tout ce que vous écoutez d'inavouable Reply with quote

Moi j'adore réécouter les Poppys... Ça c'est inavouable... (surtout pour les moins de 40 ans qui ne peuvent pas connaître !)
Surtout si je dis que ça me rappelle mon mange-disque rouge vif !
Plume de Garuda

PostPosted: 20/04/2008 21:21:48    Post subject: tout ce que vous écoutez d'inavouable Reply with quote

Polka tout pareil que toi !!
Sauf que si j'aime beaucoup Joe Dassin "l'été indien" est loin d'être ma préférée, je citerais plutôt " A toi".... Mr. Green
Visit poster’s website MSN
Guylou
Plume de Simurgh

PostPosted: 28/04/2008 19:53:59    Post subject: tout ce que vous écoutez d'inavouable Reply with quote

J'adoooooooorrrrrre regarder danser les gens. Au bar du Louxor, regarder danser les gens. Et je monte le son. Et je remets le son. J'adooooooooooorrrrrrrrrrrre !
Plume de Phoenix

PostPosted: 28/04/2008 20:04:14    Post subject: tout ce que vous écoutez d'inavouable Reply with quote

Argl, moins fort, Guylou, je ne suuuuuuuuuuuuuuuuuuupporte pas Katerine!!!
Back to top
Maneki Neko
Plume de Kookaburra

PostPosted: 29/04/2008 16:04:58    Post subject: tout ce que vous écoutez d'inavouable Reply with quote

Natalie imbruglia - Torn
Avril Lavigne - Jme souvien pu du titre mais le clip me fait toujours vachement rire.
Claudia philips - Quel soucis la boétie
Pink - Une des dernière dont jme souvien plus du titre non plus
Embarassed Rolling Eyes
Visit poster’s website MSN
Laurence
Plume de Phoenix

PostPosted: 17/05/2008 00:19:39    Post subject: tout ce que vous écoutez d'inavouable Reply with quote

Clo-clo, n'importe quelle chanson ! (mon premier chanteur préféré à moi que j'ai eu )

Et de temps en temps je me refais un clip des New Kids On The Block, mais là je dois dire que j'assume moins...
Rosaura
Plume de Garuda

PostPosted: 17/05/2008 15:46:05    Post subject: tout ce que vous écoutez d'inavouable Reply with quote

Ah Cloclo... enfin moi c'est juste "Si j'avais un marteau"
Joe Dassin, je comprends, (ma préf' "on s'est aimés comme on se quitte...")
Dans le genre inavouable, j'en ai des listes.
Les plus kitsch : Cabrel "c'était l'hiver dans le fond de son coeur" (carrément honteux dans mon cercle punk-rocky) Fr David "Words" (je l'avais même mise dans un spectacle : qu'est-ce que j'en ai entendu!) Etienne daho " il n'y pas de hasard, il y des rendez-vous , pas de coïnciiideeennnccceuh", "O Sole Mio" par Luis Mariano, Marie Laforet presque tout, Pigalle "vendredi 13", et j'aime encore tout Kim Wilde, (si c'est vrai), et les bo des comédies musicales des années 80 Grease, Flashdance...
Ganryu
Plume de Piaf

PostPosted: 28/05/2008 19:49:01    Post subject: tout ce que vous écoutez d'inavouable Reply with quote

J'ai moins de 40 ans (un peu plus de la moitié quand même) et j'adore 'non non rien n'a changé' des poppies.

J'adore aussi Katerine (T'es tro Vi-aïe-piiiiiiiiiiiiiiiii), désolé Frehelle 2 contr 1 Laughing

@ bilbo_moria: "Everybody" c'est tellement kitsh ! Mais c'est leur meilleur chanson et leur meilleur clip (exception faite pour "we've got it going on" qui est hors concours)

D'inavouable j'avoue aussi écouter une ou deux chanson de TTC, Yelle ou Didier super de temps à autre ...
Back to top
Visit poster’s website
Guylou
Plume de Simurgh

PostPosted: 30/05/2008 16:05:46    Post subject: tout ce que vous écoutez d'inavouable Reply with quote

Nowhere girl - B-Movie
Elstree - les buggles
Plume de Kookaburra

PostPosted: 31/05/2008 16:39:06    Post subject: tout ce que vous écoutez d'inavouable Reply with quote

Guylou wrote:
Nowhere girl - B-Movie
Elstree - les buggles

THE BUGGLES! Video killed the radio star! Toute ma jeunesse (enfin, mon enfance...) Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=6LB6Q_oycfQ
http://www.youtube.com/watch?v=Ik9LrkapZ8c
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous écoutez quoi ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation