| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
danielle Plume de Kookaburra

|
Posted: 28/04/2008 19:28:53 Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs |
|
|
Le Cercle Maux d'Auteurs organise en 2008 son premier concours de nouvelles doté de deux prix en espèces et d'un prix en livres. Règement et formulaire d'inscription sont disponibles sur le site et sur le forum.
www.mauxdauteurs.com _________________ "Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites." J. Renard |
|
| Back to top |
|
 |
Guylou Plume de Simurgh

|
Posted: 28/04/2008 19:43:13 Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs |
|
|
Yeeeessss ! Bravo à Maux d'Auteurs et tous à vos plumes ! _________________ Avant le jour de sa mort, personne ne sait exactement son courage... Jean Anouilh |
|
| Back to top |
|
 |
frehelle Plume de Phoenix

|
Posted: 28/04/2008 20:03:11 Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs |
|
|
mince alors, je peux pas jouer... Pourtant le thème me bottait bien! Bon ben bon courage tout le monde, alors, je peux faire relectrice!!! _________________ "J'ai toujours voulu comprendre, toujours, et l'atroce vérité pour un acharné de l'explication est qu'il n'y a rien à comprendre. Quand on a compris cela et surtout accepté, quel soulagement". B. Giraudeau |
|
| Back to top |
|
 |
Guylou Plume de Simurgh

|
Posted: 28/04/2008 20:08:51 Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs |
|
|
Pourquoi ? Parce que toi, c'est de naissance que tu t'occupes, pas de renaissance ?
Peut-être que si en fait.... Tu seras pas encore publiée en septembre... _________________ Avant le jour de sa mort, personne ne sait exactement son courage... Jean Anouilh |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 28/04/2008 20:12:24 Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs |
|
|
ben "le onzième commandement", c'était à compte d'éditeur... _________________ "J'ai toujours voulu comprendre, toujours, et l'atroce vérité pour un acharné de l'explication est qu'il n'y a rien à comprendre. Quand on a compris cela et surtout accepté, quel soulagement". B. Giraudeau |
|
| Back to top |
|
 |
Guylou Plume de Simurgh

|
Posted: 28/04/2008 20:22:34 Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs |
|
|
Alors, je m'incline. Je te garde comme relectrice. Merci d'avance !  _________________ Avant le jour de sa mort, personne ne sait exactement son courage... Jean Anouilh |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 28/04/2008 20:25:35 Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs |
|
|
RDV est pris!  _________________ "J'ai toujours voulu comprendre, toujours, et l'atroce vérité pour un acharné de l'explication est qu'il n'y a rien à comprendre. Quand on a compris cela et surtout accepté, quel soulagement". B. Giraudeau |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 28/04/2008 22:18:02 Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs |
|
|
Il nous a paru normal d'exclure ceux qui ont déjà été édités pour laisser plus de chance aux autres, celle au moins de figurer dans un recueil. _________________ "Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites." J. Renard |
|
| Back to top |
|
 |
Titeplume Plume de Griffon

|
Posted: 28/04/2008 22:37:26 Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs |
|
|
Fort délicate attention et bravo pour ce concours  _________________ Il n'est pas possible de dissocier la main qui écrit du cœur qui palpite, ou de la tête qui rêve.
P.N. Kashama, Le Serpent à plumes, no 10, 1994 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 29/04/2008 05:57:08 Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs |
|
|
oui Danielle, J'ai bien compris et ça ne me choque nullement. Bon courage et bon concours!!! _________________ "J'ai toujours voulu comprendre, toujours, et l'atroce vérité pour un acharné de l'explication est qu'il n'y a rien à comprendre. Quand on a compris cela et surtout accepté, quel soulagement". B. Giraudeau |
|
| Back to top |
|
 |
Fattorius Plume de Kookaburra

|
Posted: 29/04/2008 11:33:54 Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs |
|
|
Chouette!
Qu'en est-il des candidats déjà publiés dans des recueils collectifs où c'est l'organisateur du concours qui prend les frais à sa charge (mais pas l'éditeur)? _________________ Vous me retrouverez sur mes deux sites Web:
http://www.fattore.com (le site généraliste)
http://fattorius.over-blog.com (le blog) |
|
| Back to top |
|
 |
Don Lo Plume de Kookaburra

|
Posted: 29/04/2008 11:45:13 Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs |
|
|
On peut changer de pseudo ? J'en ai plein qui n'ont pas encore été publiés. _________________ Si je ne suis pas là, demandez à Guylou ou Wiliam.
Si je suis là aussi.
(un blog, moi ? Non, quand même pas...) |
|
| Back to top |
|
 |
Guylou Plume de Simurgh

|
Posted: 29/04/2008 11:47:23 Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs |
|
|
NON ! Dehors, les bons ! Place à nous autres ! _________________ Avant le jour de sa mort, personne ne sait exactement son courage... Jean Anouilh |
|
| Back to top |
|
 |
Don Lo Plume de Kookaburra

|
Posted: 29/04/2008 15:13:14 Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs |
|
|
J'ai des pseudo très mauvais !  _________________ Si je ne suis pas là, demandez à Guylou ou Wiliam.
Si je suis là aussi.
(un blog, moi ? Non, quand même pas...) |
|
| Back to top |
|
 |
Guillaume Plume de Garuda

|
Posted: 29/04/2008 17:21:00 Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs |
|
|
Hm, je crois que je vais me laisser tenter moi aussi Et puis la deadline est en septembre. Ca nous laisse pas mal de temps pour pondre un truc bien travaillé ^^ _________________ Le temps est-il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse? |
|
| Back to top |
|
 |
Khéops Plume de Phoenix

|
Posted: 29/04/2008 17:31:06 Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs |
|
|
| Guylou wrote: | | NON ! Dehors, les bons ! Place à nous autres ! |
Comment ça "les bons" ?? "Nous autres" aussi on est des bons, non mais !!  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 29/04/2008 18:30:20 Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs |
|
|
| Fattorius wrote: | Chouette!
Qu'en est-il des candidats déjà publiés dans des recueils collectifs où c'est l'organisateur du concours qui prend les frais à sa charge (mais pas l'éditeur)? |
Excellente question: si vous avez eu une ou des nouvelle(s) ou autres textes publiés dans des recueils collectifs ou des revues comme Prose par exemple, vous pouvez bien sûr participer. _________________ "Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites." J. Renard |
|
| Back to top |
|
 |
Etrangloir Plume de Garuda
|
Posted: 29/04/2008 19:03:07 Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs |
|
|
| Le thème donne envie... |
|
| Back to top |
|
 |
Maneki Neko Plume de Kookaburra

|
Posted: 29/04/2008 19:22:42 Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs |
|
|
Un concours gratuit, qui permet de gagner des sous et qui laisse sa place aux mauvais...?
CooOOooOOoooOOOoool.  _________________ Qui donc a dit que le dessin est l'écriture de la forme ? La vérité est que l'art doit être l'écriture de la vie.
[Edouard Manet] |
|
| Back to top |
|
 |
djin Plume de Kookaburra

|
Posted: 29/04/2008 21:43:14 Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs |
|
|
Autre excellente question :
Danielle, tu parles de publiés qui touchent des royalties ou de publiés qui sont juste édités ? |
|
| Back to top |
|
 |
|