A vos plumes ! Forum IndexA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages   Log inLog in 

Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes parlantes -> Pub et promo !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Plume de Kookaburra

PostPosted: 28/04/2008 19:28:53    Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs Reply with quote

Le Cercle Maux d'Auteurs organise en 2008 son premier concours de nouvelles doté de deux prix en espèces et d'un prix en livres. Règement et formulaire d'inscription sont disponibles sur le site et sur le forum.

www.mauxdauteurs.com
Guylou
Plume de Simurgh

PostPosted: 28/04/2008 19:43:13    Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs Reply with quote

Yeeeessss ! Bravo à Maux d'Auteurs et tous à vos plumes !
Plume de Phoenix

PostPosted: 28/04/2008 20:03:11    Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs Reply with quote

mince alors, je peux pas jouer... Pourtant le thème me bottait bien! Bon ben bon courage tout le monde, alors, je peux faire relectrice!!!
"J'ai toujours voulu comprendre, toujours, et l'atroce vérité pour un acharné de l'explication est qu'il n'y a rien à comprendre. Quand on a compris cela et surtout accepté, quel soulagement". B. Giraudeau
Back to top
Guylou
Plume de Simurgh

PostPosted: 28/04/2008 20:08:51    Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs Reply with quote

Pourquoi ? Parce que toi, c'est de naissance que tu t'occupes, pas de renaissance ? Wink

Peut-être que si en fait.... Tu seras pas encore publiée en septembre...
Plume de Phoenix

PostPosted: 28/04/2008 20:12:24    Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs Reply with quote

ben "le onzième commandement", c'était à compte d'éditeur...
"J'ai toujours voulu comprendre, toujours, et l'atroce vérité pour un acharné de l'explication est qu'il n'y a rien à comprendre. Quand on a compris cela et surtout accepté, quel soulagement". B. Giraudeau
Back to top
Guylou
Plume de Simurgh

PostPosted: 28/04/2008 20:22:34    Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs Reply with quote

Alors, je m'incline. Je te garde comme relectrice. Merci d'avance ! Smile
Plume de Phoenix

PostPosted: 28/04/2008 20:25:35    Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs Reply with quote

RDV est pris! Very Happy
Back to top
danielle
Plume de Kookaburra

PostPosted: 28/04/2008 22:18:02    Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs Reply with quote

Il nous a paru normal d'exclure ceux qui ont déjà été édités pour laisser plus de chance aux autres, celle au moins de figurer dans un recueil.
Titeplume
Plume de Griffon

PostPosted: 28/04/2008 22:37:26    Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs Reply with quote

Fort délicate attention Wink Okay et bravo pour ce concours
Visit poster’s website
frehelle
Plume de Phoenix

PostPosted: 29/04/2008 05:57:08    Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs Reply with quote

oui Danielle, J'ai bien compris et ça ne me choque nullement. Bon courage et bon concours!!!
Back to top
Fattorius
Plume de Kookaburra

PostPosted: 29/04/2008 11:33:54    Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs Reply with quote

Chouette!
Qu'en est-il des candidats déjà publiés dans des recueils collectifs où c'est l'organisateur du concours qui prend les frais à sa charge (mais pas l'éditeur)?

http://www.fattore.com (le site généraliste)
http://fattorius.over-blog.com (le blog)
Back to top
Visit poster’s website
Don Lo
Plume de Kookaburra

PostPosted: 29/04/2008 11:45:13    Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs Reply with quote

On peut changer de pseudo ? J'en ai plein qui n'ont pas encore été publiés.

(un blog, moi ? Non, quand même pas...)
Back to top
Guylou
Plume de Simurgh

PostPosted: 29/04/2008 11:47:23    Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs Reply with quote

NON ! Dehors, les bons ! Place à nous autres !
Plume de Kookaburra

PostPosted: 29/04/2008 15:13:14    Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs Reply with quote

J'ai des pseudo très mauvais ! Mort de Rire

(un blog, moi ? Non, quand même pas...)
Back to top
Guillaume
Plume de Garuda

PostPosted: 29/04/2008 17:21:00    Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs Reply with quote

Hm, je crois que je vais me laisser tenter moi aussi Smile Et puis la deadline est en septembre. Ca nous laisse pas mal de temps pour pondre un truc bien travaillé ^^
Plume de Phoenix

PostPosted: 29/04/2008 17:31:06    Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs Reply with quote

Guylou wrote:
NON ! Dehors, les bons ! Place à nous autres !

Comment ça "les bons" ?? "Nous autres" aussi on est des bons, non mais !! Okay
Back to top
danielle
Plume de Kookaburra

PostPosted: 29/04/2008 18:30:20    Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs Reply with quote

Fattorius wrote:
Chouette!
Qu'en est-il des candidats déjà publiés dans des recueils collectifs où c'est l'organisateur du concours qui prend les frais à sa charge (mais pas l'éditeur)?

Excellente question: si vous avez eu une ou des nouvelle(s) ou autres textes publiés dans des recueils collectifs ou des revues comme Prose par exemple, vous pouvez bien sûr participer.
Etrangloir
Plume de Garuda

PostPosted: 29/04/2008 19:03:07    Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs Reply with quote

Le thème donne envie...
Back to top
Maneki Neko
Plume de Kookaburra

PostPosted: 29/04/2008 19:22:42    Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs Reply with quote

Un concours gratuit, qui permet de gagner des sous et qui laisse sa place aux mauvais...?
CooOOooOOoooOOOoool. Mr. Green Okay
Visit poster’s website MSN
djin
Plume de Kookaburra

PostPosted: 29/04/2008 21:43:14    Post subject: Concours de nouvelles Cercle Maux D'auteurs Reply with quote

Autre excellente question :
Danielle, tu parles de publiés qui touchent des royalties ou de publiés qui sont juste édités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes parlantes -> Pub et promo ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation