| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Maneki Neko Plume de Kookaburra

|
Posted: 12/05/2008 00:19:06 Post subject: Maneki neko's blog |
|
|
Aucune originalité, je viens d'ouvrir mon blog.
http://manekineko.hautetfort.com/
Il n'a pas grand intéret pour vous puisque j'y publierai éssentiellement des textes que vous pouvez déjà trouver sur le forum.
Mais bon, au moins j'ai ajouter les liens que j'aime bien parmis certains d'entre vous.
Alors si vous ne souhaiter pas être linker sur mon blog, et que je vous ai mis ou si vous souhaiter être linker, hésitez pas à me le dire.  _________________ Ce soir l'envie me prend, comme je prend la plume.
Entre les lignes, je te couche, je te flambe, comme tu m'allume...
Subway - L'intranquille |
|
| Back to top |
|
 |
Titeplume Plume de Griffon

|
Posted: 12/05/2008 12:48:24 Post subject: Maneki neko's blog |
|
|
Ben si il est cool ! En plus on y voit ta bouille  _________________ > Comme la possession d'animaux sauvages est interdite par la loi, et que je n'ai aucun plaisir aux animaux domestiques, je préfère rester célibataire.
[Karl Kraus] |
|
| Back to top |
|
 |
Magda Plume de Garuda

|
Posted: 12/05/2008 17:50:31 Post subject: Maneki neko's blog |
|
|
Pareil que Titeplume
D'ailleurs j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai mangé dans un petit restaurant à côté du lac Saint Point, et au mur il y avait l'affiche de ton avatar ! _________________ Pluk een roos,
Zet hem op je hoed |
|
| Back to top |
|
 |
Guylou Plume de Griffon

|
Posted: 12/05/2008 18:10:53 Post subject: Maneki neko's blog |
|
|
T'as de beaux yeux, Maneki... (je peux le dire : je suis une vieille...) _________________ Avant le jour de sa mort, personne ne sait exactement son courage... Jean Anouilh |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 12/05/2008 18:28:41 Post subject: Maneki neko's blog |
|
|
Merci beaucoup, mais comment à tu réussi à voir mes yeux tant ils sont forcément eclipsé sous l'éblouissante lumière qui semble issus de ceux de clem...?  _________________ Ce soir l'envie me prend, comme je prend la plume.
|
| Back to top |
|
 |
Magda Plume de Garuda

|
Posted: 12/05/2008 18:47:22 Post subject: Maneki neko's blog |
|
|
C'est pas un smiley qui grimace que tu devrais choisir ! Mais un smiley le plus admiratif possible...ahlala faut tout vous dire.... _________________ Pluk een roos,
Zet hem op je hoed |
|
| Back to top |
|
 |
Laurence Plume de Phoenix

|
Posted: 12/05/2008 19:29:11 Post subject: Maneki neko's blog |
|
|
| Maneki Neko wrote: | Aucune originalité, je viens d'ouvrir mon blog.
http://manekineko.hautetfort.com/
Il n'a pas grand intéret pour vous puisque j'y publierai éssentiellement des textes que vous pouvez déjà trouver sur le forum.
Mais bon, au moins j'ai ajouter les liens que j'aime bien parmis certains d'entre vous.
Alors si vous ne souhaiter pas être linker sur mon blog, et que je vous ai mis ou si vous souhaiter être linker, hésitez pas à me le dire.  |
Merci pour le link sur le mien ! Bien sûr j'ai ajouté un lien vers ton blog... et vers celui d'Aria des Brumes, du coup, que j'avais oublié !  _________________ Tout est dans tout, et inversement - Pierre Dac |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 14/05/2008 09:51:44 Post subject: Maneki neko's blog |
|
|
Merci laurence.
Je m'amuse déjà avec les statistiques de mon blog :
La page la plus visité apres la page d'acceuil est la page "photos de gens". (On voi que mes textes intérèssent moins que ma tète XD)
1,25% + 0,97 % de mes visiteurs ont cliquer sur mon blog depuis AVP. (C'est peu... <____<)
Y'a un type qui a consulté mon blog sur son Nokia... O___o
J'ai 6,38% de mes visiteurs à 2 heures du matin...
Le visiteur le plus tardif est venu a 4 heure du matin !
Le plus réveillé est venu dès 6 heure du matin.
Voila, ok je sort... XD _________________ Ce soir l'envie me prend, comme je prend la plume.
|
| Back to top |
|
 |
Rosaura Plume de Garuda

|
Posted: 14/05/2008 11:38:11 Post subject: Maneki neko's blog |
|
|
ah ben d'accord on est fliqués... alors on se balade et hop, voilà. Ben moi je suis allée faire un tour depuis avp il y a quelques jours et, la deuxième fois j'ai regardé les photos à cause de la remarque de Guylou par pure curiosité absolument pas littéraire!! (Et je n'ai pas posté de commentaire car je suis trop lente pour ça, ça me prend des heures d'écrire quatre ligne de commentaire. Je me demande toujours si ça intéresse réellement l'auteur de lire quarante fois "bravo Machin", enfin je veux dire oui dans l'absolu c'est sympa je le sais mais comment dire, au moment de l'écrire, je doute,...) _________________ "je chante pour passer le temps
petit qu'il me reste de vivre" Léo Ferré |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 14/05/2008 12:00:10 Post subject: Maneki neko's blog |
|
|
| Rosaura wrote: | | Je me demande toujours si ça intéresse réellement l'auteur de lire quarante fois "bravo Machin", enfin je veux dire oui dans l'absolu c'est sympa je le sais mais comment dire, au moment de l'écrire, je doute,...) |
| Maneki Neko Haut et Fort wrote: | | Pour finir, on va faire dans le classique : N’oubliez pas que j’investit du temps et de la passion dans mes textes. Ma plus grande récompense est de savoir que vous m’avez lu, et surtout d’apprendre que vous avez apprécié. Par conséquent, n’hésitez pas à me poster un commentaire, même petit, après la lecture d’un de mes textes. |
_________________ Ce soir l'envie me prend, comme je prend la plume.
|
| Back to top |
|
 |
frehelle Plume de Phoenix

|
Posted: 14/05/2008 12:00:48 Post subject: Maneki neko's blog |
|
|
ce qui est marrant, c'est que tu considères que celui de 4h du mat est un couche-tard, alors que celui de 6h est un lève-tôt... C'est p'tête l'inverse!  _________________ "J'ai toujours voulu comprendre, toujours, et l'atroce vérité pour un acharné de l'explication est qu'il n'y a rien à comprendre. Quand on a compris cela et surtout accepté, quel soulagement". B. Giraudeau |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 14/05/2008 12:02:40 Post subject: Maneki neko's blog |
|
|
Tu sais, tu peux y mettre des trucs aussi intéressants que tes textes et tes photos : quelques mots japonais ( avec la traduction de préférence), ou encore les bouquins, les BD, les films et musiques que tu aimes, raconter un peu ton univers quoi...  _________________ > Comme la possession d'animaux sauvages est interdite par la loi, et que je n'ai aucun plaisir aux animaux domestiques, je préfère rester célibataire.
[Karl Kraus] |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 14/05/2008 13:51:29 Post subject: Maneki neko's blog |
|
|
Et ça serait réellement plus intéréssant que ce que j'écrit...? Tu me vexe presque là...  _________________ Ce soir l'envie me prend, comme je prend la plume.
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 14/05/2008 14:00:40 Post subject: Maneki neko's blog |
|
|
j'ai marqué AUSSI intéressants !!!! c'est juste parce que tu disais qu'il n'y aurait que des textes qu'on avait déjà lus, nous, sur AVP ! _________________ > Comme la possession d'animaux sauvages est interdite par la loi, et que je n'ai aucun plaisir aux animaux domestiques, je préfère rester célibataire.
[Karl Kraus] |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 14/05/2008 14:41:07 Post subject: Maneki neko's blog |
|
|
Je sais pas trop, je voi pas trop l'intéret de raconté ma vie, autrement que de manière un peu littéraire, comme je l'ai fait pour "vous allez finir par vous aimer...".
Je ne doute pas que toi ça t'intérésserai, mais je pense que tu serait une des seules.  _________________ Ce soir l'envie me prend, comme je prend la plume.
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 14/05/2008 14:57:25 Post subject: Maneki neko's blog |
|
|
sans parler de raconter ta vie mon p'tit gars, sache que ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai su que ton pseudo était en fait le nom d'un chat porte bonheur ( ou un truc du style), en allant traîner mes baskets à Nature et Découvertes !! Le truc tout bête que j'aurai pu apprendre autrement et notamment par une personne qui baigne à fond là-dedans... Mais bon, c'est TON blog hein, t'en fais un peu ce que tu veux !!  _________________ > Comme la possession d'animaux sauvages est interdite par la loi, et que je n'ai aucun plaisir aux animaux domestiques, je préfère rester célibataire.
[Karl Kraus] |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 14/05/2008 15:21:20 Post subject: Maneki neko's blog |
|
|
T'aurait pu l'apprendre en lisant mon méssage de présentation sur le forum...  _________________ Ce soir l'envie me prend, comme je prend la plume.
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 14/05/2008 15:34:38 Post subject: Maneki neko's blog |
|
|
| Maneki Neko wrote: | T'aurait pu l'apprendre en lisant mon méssage de présentation sur le forum...  |
ben j'ai dû le lire... mais j'ai oublié! _________________ > Comme la possession d'animaux sauvages est interdite par la loi, et que je n'ai aucun plaisir aux animaux domestiques, je préfère rester célibataire.
[Karl Kraus] |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 14/05/2008 16:02:33 Post subject: Maneki neko's blog |
|
|
Petit ajout qui a son importance :
 _________________ Ce soir l'envie me prend, comme je prend la plume.
|
| Back to top |
|
 |
Fattorius Plume de Kookaburra

|
Posted: 14/05/2008 16:07:06 Post subject: Maneki neko's blog |
|
|
J'ai le même panneau "Mon blog se nourrit..." à la maison...
... et je propose un échange de liens de blogs, entre le tien et le mien. _________________ Vous me retrouverez sur mes deux sites Web:
http://www.fattore.com (le site généraliste)
http://fattorius.over-blog.com (le blog) |
|
| Back to top |
|
 |
|