A vos plumes ! Forum IndexA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages   Log inLog in 

Lady Jane

Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous regardez quoi ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rosaura
Plume de Garuda

PostPosted: 17/05/2008 16:09:15    Post subject: Lady Jane Reply with quote

Est-ce que c'est moi qui suis dans une période je-suis-bon-public? J'ai vu Lady Jane, jeudi et j'ai retrouvé Guédiguian. Je m'étais un peu lassée. J'étais au fan-club jusqu'à "Marius et Jeannette" inclus. Ensuite j'ai décroché. Je ne le savais pas en y allant mais il y a aussi le conflit israelo-palestinien à la télévision en arrière plan (comme dans "c'est la vie"), j'aime bien quand ça m'arrive ce genre de "coïncidences"
Lady Jane, je l'ai trouvé trés fort. Même s'il verse parfois un peu dans la "gentille morale", je trouve que ce n'est jamais réducteur, que c'est juste humain. J'aime ses acteurs qui nous ressemblent. Je trouve qu'il est super bien écrit, il y a des répliques que j'entends encore et des scènes que je vois encore.
Anne Veillac
Plume de Benu

PostPosted: 18/05/2008 09:30:42    Post subject: Lady Jane Reply with quote

Je ne l'ai pas vu (il y a tellement de films que je n'arrive pas à tout voir). Mais je ne trouve pas qu'il faille être bon public pour apprécier Guédiguian.
Back to top
Rosaura
Plume de Garuda

PostPosted: 18/05/2008 10:43:11    Post subject: Lady Jane Reply with quote

Anne Veillac wrote:
Je ne l'ai pas vu (il y a tellement de films que je n'arrive pas à tout voir). Mais je ne trouve pas qu'il faille être bon public pour apprécier Guédiguian.

non non je ne sous entendais pas ça, c'est juste que c'est le deuxième film de la semaine ("dans la vie") qui m'a fait cet effet et sur lequel je poste un petit mot...
Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous regardez quoi ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation