A vos plumes ! Forum IndexA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages   Log inLog in 

Les Imaginales

Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Don Lo
Plume de Kookaburra

PostPosted: 26/05/2008 15:28:31    Post subject: Les Imaginales Reply with quote

C'était très chouette, j'ai tout aimé, je vous raconte sur le blog.
D'accord, c'est au pas de charge et sans photo, mais c'est du vécu !

(un blog, moi ? Non, quand même pas...)
Back to top
Arleen
Plume de Garuda

PostPosted: 26/05/2008 16:38:16    Post subject: Les Imaginales Reply with quote

Pas besoin d'images quand on a la plume ! Sympa ta petite chronique du festival sur ton blog. ça donne envie d'y aller ... même sans pouvoir vivre l'envers du décor que tu rends bien. Et je n'en revenais pas, quoi, Bernard WERBER ! Moi qui suis fan ! Lu un passage de ton livre ! Super coup de pub, là !
Bon, je me console, Epinal c'est pas la porte à côté et je n'aurais pas pu y aller (pas que pour Werber ! Le festival avait vraiment l'air chouette)
Sympa aussi de citer les auteurs. ça permet d'en découvir d'autres. Même si on ne peut pas acheter tout ce qu'on aimerait lire ! Et que, en bibliothèque, parfois un peu vieillot et plutôt des auteurs déjà connus !
Back to top
Don Lo
Plume de Kookaburra

PostPosted: 26/05/2008 16:48:30    Post subject: Les Imaginales Reply with quote

Merci.
Précision : Werber n'a pas lu mon bouquin au public. Il a juste ouvertement pris le livre et a parcouru la quatrième de couverture avant de me saluer, alors que nous attendions sur scène le début d'une conférence.
Il est mal vu dans le milieu des "purs" de la SF, mais ce geste d'intérêt non feint m'a touché.

(un blog, moi ? Non, quand même pas...)
Back to top
Arleen
Plume de Garuda

PostPosted: 26/05/2008 17:44:37    Post subject: Les Imaginales Reply with quote

@ don lo : Ah, bon, parce qu'il y des "purs" SF ?
J'avais compris pour le passage, mais s'il lit ton livre et qu'il aime, ça fera un bon coup de pub ! (je m'étais mal exprimée)
Même si ça à l'air de bien marcher, il n'y en a jamais trop !
Je comprends que le geste touche.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes parlantes -> Tout et rien All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation