| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
wiliam Plume de Griffon

|
Posted: 28/05/2008 17:21:38 Post subject: Des livres gratuits pour les bloggeurs |
|
|
Le site Babelio lance la seconde édition de son opération "masse critique".
Qui est concerné ? Si vous possédez un blog littéraire, vous pouvez vous inscrire sur Babelio (gratuit), et demander à participer à cette opération.
De quoi s'agit-il ? Vous choisissez des livres qui vous intéressent parmi la liste proposée. Si vous êtes tiré retenu, Babelio vous envoie gracieusement un des livres que vous avez choisi. De votre côté, vous vous engagez à lire et à écrire une critique dudit ouvrage. Vous déposerez cette critique sur votre blog et chez Babelio. L'éditeur du bouquin et Babelio demandent évidemment à disposer de votre critique et de votre pérnom (je crois, à vérifier) pour toute opération de promotion éventuelle.
Plus d'infos ici:
http://www.babelio.com/massecritique.php
(n'oubliez pas de lire le second onglet de cette page, il détaille les conditions) _________________ "La réalité, c'est ce qui ne s'en va pas lorsqu'on cesse d'y croire...", Philip K. Dick |
|
| Back to top |
|
 |
Titeplume Plume de Griffon

|
Posted: 28/05/2008 17:35:27 Post subject: Des livres gratuits pour les bloggeurs |
|
|
Participation enregistrée !! MERCI WILLIAM  _________________ Il n'est pas possible de dissocier la main qui écrit du cœur qui palpite, ou de la tête qui rêve.
P.N. Kashama, Le Serpent à plumes, no 10, 1994 |
|
| Back to top |
|
 |
Fattorius Plume de Kookaburra

|
|
| Back to top |
|
 |
Don Lo Plume de Kookaburra

|
Posted: 29/05/2008 12:00:03 Post subject: Des livres gratuits pour les bloggeurs |
|
|
J'va y voir (merci Willy) _________________ Si je ne suis pas là, demandez à Guylou ou Wiliam.
Si je suis là aussi.
(un blog, moi ? Non, quand même pas...) |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 03/06/2008 21:49:56 Post subject: Des livres gratuits pour les bloggeurs |
|
|
SUPER !! je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'avais été sélectionnée pour un livre !! Encore merci à William pour ce bon plan  _________________ Il n'est pas possible de dissocier la main qui écrit du cœur qui palpite, ou de la tête qui rêve.
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 08/06/2008 09:10:08 Post subject: Des livres gratuits pour les bloggeurs |
|
|
Un autre bon plan pour des livres gratuits, le site digitroc ! Un site d'échanges ou de dons entre particuliers... et plein de bouquins!!!!!! http://www.digitroc.com/ _________________ Il n'est pas possible de dissocier la main qui écrit du cœur qui palpite, ou de la tête qui rêve.
|
| Back to top |
|
 |
|