Posted: 29/05/2008 13:18:26 Post subject: Mot compte double
Un billet poilant de Françoise Guérin aujourd'hui sur MCD:
"Bienvenue dans notre séminaire spécial "Comment survivre à l'édition de son livre." Aujourd'hui, deuxième volet de notre TRES sérieuse typologie des visiteurs de salon du livre...
N'hésitez pas à contribuer dans les commentaires à cette oeuvre de salut public
Posted: 29/05/2008 19:07:26 Post subject: Mot compte double
Décidément, j'ai un problème avec les liens!
http://motcomptedouble.blog.lemonde.fr/ _________________ "Et puis je suis à marée basse avec mon livre (...) et je commence à croire que je suis une ratée."
Virginia Woolf
Posted: 29/05/2008 19:28:02 Post subject: Mot compte double
J'ai mangé les trois articles d'un coup. _________________ Qui donc a dit que le dessin est l'écriture de la forme ? La vérité est que l'art doit être l'écriture de la vie.
[Edouard Manet]
Posted: 29/05/2008 19:33:34 Post subject: Mot compte double
Et c'était bon, hein? _________________ "J'ai toujours voulu comprendre, toujours, et l'atroce vérité pour un acharné de l'explication est qu'il n'y a rien à comprendre. Quand on a compris cela et surtout accepté, quel soulagement". B. Giraudeau
Posted: 30/05/2008 18:04:41 Post subject: Mot compte double
J'aurais bien aimé lire les articles de "Mot compte double" mais à chaque fois que je vais sur ce site, ça bugue tellement que ça me plante l'ordi !! J'ai dû redémarrer tout à l'heure et ce n'est pas la première fois que ça le fait !! Résultat : je ne vais presque jamais y voir et c'est dommage parce que je sais qu'il y a de chouettes articles !