| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Yunette Plume de Garuda

|
Posted: 09/06/2008 09:34:59 Post subject: Le Clan des Otori |
|
|
Apprécié des enfants comme des grands, le clan des Otori se passe dans un Japon médiéval fantastique du XIVè siècle. Un jeune homme (presque encore un enfant) né au milieu des invisibles se découvre un étrange destin, sa famille est massacrée et il est sauvé par un seigneur... Puis il rencontre une jeune femme, l'amour nait... que peuvent ils devenir dans un monde où l'amour n'a pas lieu d'exister?
En un mot... j'adore (oui ça fait 2^^)
Très prenant jusqu'à la fin du troisième tome, le 4ème m'a moins satisfaite mais n'en reste pas moins très bon et j'attends la sortie en poche du 5ème pour le découvrir... _________________ j'ai décidé d'être heureuse... parce que c'est bon pour la santé
voltaire
http://yun-et-cie.kazeo.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
()IREsousCA(R)PE Plume de Calao

|
Posted: 10/06/2008 13:53:06 Post subject: Le Clan des Otori |
|
|
| Impeccable ! Je cherchais ( enfin j'avais dans l'idée de chercher donc c'était pas gagné ) un livre de ce genre. Merci. |
|
| Back to top |
|
 |
Magda Plume de Garuda

|
Posted: 10/06/2008 14:21:22 Post subject: Le Clan des Otori |
|
|
C'est mon livre
Pareil que toi Yunette, j'ai adoré jusqu'au 4 ème tome que je n'arrive pas à finir....
http://www.leclandesotori.com
Tome 1
 _________________ Pluk een roos,
Zet hem op je hoed |
|
| Back to top |
|
 |
Yume Plume de Benu

|
Posted: 10/06/2008 15:52:19 Post subject: Le Clan des Otori |
|
|
Le Clan des Otoris... On m'en a souvent parlé (en bien), mais je n'ai jamais eu le courage et et l'initiative d'acheter ce livre. L'appréhension d'être déçue à force de n'entendre que des bons commentaires j'imagine... _________________ "I hate butterflies...
Because I hate beautiful things...
Also, knowing itself being just an insect that can be captured by anyone...
And yet, Still easily captured...
Moroever, I hate seing them pinned down as art piece..."
I'm just a butterfly... |
|
| Back to top |
|
 |
|