A vos plumes ! Forum IndexA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages   Log inLog in 

Le Clan des Otori

Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yunette
Plume de Garuda

PostPosted: 09/06/2008 09:34:59    Post subject: Le Clan des Otori Reply with quote

Apprécié des enfants comme des grands, le clan des Otori se passe dans un Japon médiéval fantastique du XIVè siècle. Un jeune homme (presque encore un enfant) né au milieu des invisibles se découvre un étrange destin, sa famille est massacrée et il est sauvé par un seigneur... Puis il rencontre une jeune femme, l'amour nait... que peuvent ils devenir dans un monde où l'amour n'a pas lieu d'exister?

En un mot... j'adore (oui ça fait 2^^)

Très prenant jusqu'à la fin du troisième tome, le 4ème m'a moins satisfaite mais n'en reste pas moins très bon Razz et j'attends la sortie en poche du 5ème pour le découvrir...

voltaire

http://yun-et-cie.kazeo.com/
Back to top
Visit poster’s website
()IREsousCA(R)PE
Plume de Calao

PostPosted: 10/06/2008 13:53:06    Post subject: Le Clan des Otori Reply with quote

Impeccable ! Je cherchais ( enfin j'avais dans l'idée de chercher donc c'était pas gagné ) un livre de ce genre. Merci.
Back to top
Magda
Plume de Garuda

PostPosted: 10/06/2008 14:21:22    Post subject: Le Clan des Otori Reply with quote

C'est mon livre Razz
Pareil que toi Yunette, j'ai adoré jusqu'au 4 ème tome que je n'arrive pas à finir....

http://www.leclandesotori.com

Tome 1

Visit poster’s website MSN
Yume
Plume de Benu

PostPosted: 10/06/2008 15:52:19    Post subject: Le Clan des Otori Reply with quote

Le Clan des Otoris... On m'en a souvent parlé (en bien), mais je n'ai jamais eu le courage et et l'initiative d'acheter ce livre. L'appréhension d'être déçue à force de n'entendre que des bons commentaires j'imagine...
And yet, Still easily captured...
Moroever, I hate seing them pinned down as art piece..."

I'm just a butterfly...
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation