A vos plumes ! Forum IndexA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages   Log inLog in 

Ghost Whisperer

Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? -> En ce moment, vous faites quoi d'autre ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yume
Plume de Benu

PostPosted: 11/06/2008 23:24:11    Post subject: Ghost Whisperer Reply with quote

Ghost Whisperer, la petite série télévisée qui passe sur TF1 tous les jours (sauf le dmianche) à 17h10 (oui, je connais son horaire de diffusion par coeur, et alors? ^^)
Série qui, pourtant, ne m'avait pas convaincue aux premiers abords, mais qui finalement m'a bien prise au jeu au bout de seulement quelques épisodes. Pour ceux qui aiment les histoires de fantômes Twisted Evil
And yet, Still easily captured...
Moroever, I hate seing them pinned down as art piece..."

I'm just a butterfly...
Back to top
Visit poster’s website
Laurence
Plume de Phoenix

PostPosted: 12/06/2008 11:48:12    Post subject: Ghost Whisperer Reply with quote

Moiiiiii, j'adore ça ! Very Happy Peux-tu en dire plus ? J'aime bien quand c'est gentillet, humoristique, surtout pas gore (mais si ça passe à 17h30 je suppose que ça ne doit pas être bien terrible !).
Yume
Plume de Benu

PostPosted: 12/06/2008 12:32:55    Post subject: Ghost Whisperer Reply with quote

La série est un peu commme tu l'aime. Pas gore, pas le moins du monde (on voit pas une goute de sang, aucun cadavre, etc... c'est pas une série d'horreur avec des zombies de partout.)

Je te fait un bref résumer de l'histoire:
Depuis son plus jeune âge, Mélinda GORDON peut communiquer avec les esprits de personnes décédées mais bloquées dans notre monde, ce qui se produit souvent lors d'une mort violente et inattendue.
En conséquence, elles doivent accomplir une ultime tâche avant de pouvoir définitivement passer de l'autre côté, tâche qu'elles ne peuvent réaliser seules.
Après avoir tenté d'oublier son don, Mélinda accepte de venir en aide aux disparus en quête de repos.
Elle peut compter sur le soutien de son mari, Jim CLANCY, infirmier de son état, et sur celui d'Andrea MORENO, sa meilleure amie et associée à la boutique.
Mais petit à petit, un dessein plus complexe se dessine dans lequel Mélinda occupe une place centrale...

(Résumé tiré du site officiel français: http://ghostwhisperer.fr/

Résumé deschoses:
Gore: pas du tout
Humoristique: Assez souvent grâce à quelques personnages
Gentillet: Enormément, cette série déborde de bon sentiment et est mielleuse à souhait...
And yet, Still easily captured...
Moroever, I hate seing them pinned down as art piece..."

I'm just a butterfly...
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? -> En ce moment, vous faites quoi d'autre ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation