| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Etrangloir Plume de Garuda
|
Posted: 13/06/2008 22:14:05 Post subject: Dévoilés. |
|
|
Allongé sur le sol gelé, tu te mures dans ce silence qui te convient tant. Soit, ami, nous ferons sans toi.
Je t’observe de mes cils infinis, sous le lent balancement des regards perdus, et te voilà perdu dans cette cadence langoureuse. Dors, cher, et oublie.
Et maintenant que tes paupières sont closes sur tes rêves d’égoïste, je me lance à la recherche de tes plus profonds secrets, exhibant un fin bistouri entre mes doigts gantés de soie. Voyons, compagnon, ce que recèle ton cœur capricieux. Je soulève la peau délicatement veinée pour en ressortir la chair rosée. Et sous cet amas de muscles relâchés, la confidence volée. Sous traînées de sang, je laboure tes pensées, cherchant ces quelques secondes d’une expiation arrachée. Douce jouissance que cet instant où je te dérobe toute intimité pour faire de ton existence la parure nouvelle de mon corps délaissé. Vois-tu maintenant tes tromperies sur ma peau opalescente ? Car l’opération se termine en empruntes détrempées sur ma robe satinée. C’est la preuve criante de tes soubresauts d’amant nébuleux qui coule lentement sur mes chevilles bleutées. La fin des amourettes, sur le chemin de la passion. Le terme de tes jeux avec les âmes offertes.
Entre mes mains de velours, sous ma prunelle d’aurore, les palpitations précipitées de tes aventures dévoilées.
|
 |
Les Mots 2 B. Plume de Benu

|
Posted: 13/06/2008 22:16:11 Post subject: Dévoilés. |
|
|
ben c'est peut être la même chose mais c'est... c'est. _________________ " Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien."
Tchouang-Tseu |
|
| Back to top |
|
 |
Yunette Plume de Garuda

|
Posted: 13/06/2008 22:41:37 Post subject: Dévoilés. |
|
|
vacherie! ça calme ...
mais j'aime bien  _________________ j'ai décidé d'être heureuse... parce que c'est bon pour la santé
voltaire
http://yun-et-cie.kazeo.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Titeplume Plume de Griffon

|
|
| Back to top |
|
 |
djin Plume de Kookaburra

|
Posted: 14/06/2008 06:39:26 Post subject: Dévoilés. |
|
|
Empruntes, t'es bien sûre ????
A part ça, magnifiquement obscur mais limpide. |
|
| Back to top |
|
 |
Yume Plume de Benu

|
Posted: 14/06/2008 09:24:57 Post subject: Dévoilés. |
|
|
Rien de mieux pour se reveiller! Superbe autrement, superbe... Même si c'est "la mêe chose"  _________________ "I hate butterflies...
Because I hate beautiful things...
Also, knowing itself being just an insect that can be captured by anyone...
And yet, Still easily captured...
Moroever, I hate seing them pinned down as art piece..."
I'm just a butterfly... |
|
| Back to top |
|
 |
Maneki Neko Plume de Kookaburra

|
Posted: 14/06/2008 18:54:22 Post subject: Dévoilés. |
|
|
Je confirme, tu écrit "gothique" à mon sens.
(Oui non, je dis ça parceque je sais que ça va la mettre en colère...) _________________ Qui donc a dit que le dessin est l'écriture de la forme ? La vérité est que l'art doit être l'écriture de la vie.
[Edouard Manet] |
|
| Back to top |
|
 |
Etrangloir Plume de Garuda
|
Posted: 15/06/2008 00:01:53 Post subject: Dévoilés. |
|
|
Gothique... Ca me rassure à max, Maneki !  |
|