A vos plumes ! Forum IndexA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages   Log inLog in 

Kikékrikoi

Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Jeux de plumes -> Archives -> Jeu n°19 : Courbes et contre-points
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guylou
Plume de Simurgh

PostPosted: 10/07/2007 08:38:21    Post subject: Kikékrikoi Reply with quote

Les participants sont : Bilbo, Danielle, Djin, Inox, Jean-Pierre, Kallima, Laurence, Maniak, Marmotte, Tobermory, Trompette et Wiliam !
Plume de Phoenix

PostPosted: 10/07/2007 08:49:03    Post subject: Kikékrikoi Reply with quote

hihihi, c'est la classe, je savais même pas que Bilbo avait participé! Je vais voter en vraie aveugle, pas de favoritisme!!!
"J'ai toujours voulu comprendre, toujours, et l'atroce vérité pour un acharné de l'explication est qu'il n'y a rien à comprendre. Quand on a compris cela et surtout accepté, quel soulagement". B. Giraudeau
Back to top
Jean Pierre
Plume de Benu

PostPosted: 10/07/2007 08:54:26    Post subject: kiékrikoi Reply with quote

Certes, la phrase proposée était fortement inductrice mais je suis tout de même toujours amusé de constater que certains textes, venant d'auteurs qui ne se connaissent autrement que par le forum et que la distance sépare, reflètent une troublante proximité. Ce n'est pas le moindre attrait de ce jeu qui nous livre chaque quinzaine son lot de bonnes surprises... Smile
tobermory
Plume de Phoenix

PostPosted: 10/07/2007 09:10:37    Post subject: Kikékrikoi Reply with quote

C'est vrai, il y a deux chamans déclarés et d'autres qui y ressemblent ainsi que des exodes en tous genres. Mais il y a aussi un papillon étourdi ou désinvolte qui a confondu champ et chant. Ca n'appartient pourtant pas au même champ lexical. Quoiqu'après tout, le lexique peut chanter aussi...
Plume de Griffon

PostPosted: 10/07/2007 10:12:50    Post subject: Kikékrikoi Reply with quote

Laurence : Les oubliés
Bilbo : MEL
Trompette : Créatitude

Nan ?
Plume de Phoenix

PostPosted: 10/07/2007 10:14:10    Post subject: Kikékrikoi Reply with quote

Je te le confirme : nan ! Twisted Evil
wiliam
Plume de Griffon

PostPosted: 10/07/2007 10:14:43    Post subject: Kikékrikoi Reply with quote

Flûte, pourtant, la SF...
Plume de Phoenix

PostPosted: 10/07/2007 10:37:36    Post subject: Kikékrikoi Reply with quote

frehelle wrote:
hihihi, c'est la classe, je savais même pas que Bilbo avait participé! Je vais voter en vraie aveugle, pas de favoritisme!!!

L'amour est aveugle Very Happy
Dans le couple Marmotte/Tobermory, on sait qu'on a participé mais pas Kikaékrikoi. Très amusant d'essayer de deviner. Et pas facile...
Plume de Garuda

PostPosted: 10/07/2007 14:38:03    Post subject: Kikékrikoi Reply with quote

Première participation pour Inox ? Bienvenue dans le jeu !
Là en bas, tu vois mille personnes. Si une seule d'entre elles trouve réellement que l'existence est une aventure incroyable - je précise que cette personne doit se faire cette réflexion chaque jour sans exception... Eh bien, cette personne est un Joker dans un jeu de cartes. (Jostein Gaarder)
Back to top
tobermory
Plume de Phoenix

PostPosted: 10/07/2007 15:22:25    Post subject: Kikékrikoi Reply with quote

Non, Inox a déjà participé une fois ( Jeu 6, Gageure) mais on est vraiment contents de son retour !
Plume de Kookaburra

PostPosted: 10/07/2007 16:14:12    Post subject: Kikékrikoi Reply with quote

Je verrais bien:
La parachutiste: Jean-Pierre
Mel: Trompette
Sous le soleil des Dieux Djin
bilbo_moria
Plume de Calao

PostPosted: 10/07/2007 16:29:29    Post subject: Kikékrikoi Reply with quote

Hein ? Qui me parle ?

PostPosted: 10/07/2007 16:43:00    Post subject: Kikékrikoi Reply with quote

Wiliam, j'aurais bien vu comme toi, pour créatitude (trompette) et Mel (Bilbo). Et c'est même pas pour faire de la lèche à l'admin, c'est mon impression à moi que j'ai.
"J'ai toujours voulu comprendre, toujours, et l'atroce vérité pour un acharné de l'explication est qu'il n'y a rien à comprendre. Quand on a compris cela et surtout accepté, quel soulagement". B. Giraudeau
Back to top
Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Jeux de plumes -> Archives -> Jeu n°19 : Courbes et contre-points All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation