| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Guylou Plume de Simurgh

|
Posted: 10/07/2007 08:38:21 Post subject: Kikékrikoi |
|
|
Les participants sont : Bilbo, Danielle, Djin, Inox, Jean-Pierre, Kallima, Laurence, Maniak, Marmotte, Tobermory, Trompette et Wiliam ! _________________ Avant le jour de sa mort, personne ne sait exactement son courage... Jean Anouilh |
|
| Back to top |
|
 |
frehelle Plume de Phoenix

|
Posted: 10/07/2007 08:49:03 Post subject: Kikékrikoi |
|
|
hihihi, c'est la classe, je savais même pas que Bilbo avait participé! Je vais voter en vraie aveugle, pas de favoritisme!!! _________________ "J'ai toujours voulu comprendre, toujours, et l'atroce vérité pour un acharné de l'explication est qu'il n'y a rien à comprendre. Quand on a compris cela et surtout accepté, quel soulagement". B. Giraudeau |
|
| Back to top |
|
 |
Jean Pierre Plume de Benu

|
Posted: 10/07/2007 08:54:26 Post subject: kiékrikoi |
|
|
Certes, la phrase proposée était fortement inductrice mais je suis tout de même toujours amusé de constater que certains textes, venant d'auteurs qui ne se connaissent autrement que par le forum et que la distance sépare, reflètent une troublante proximité. Ce n'est pas le moindre attrait de ce jeu qui nous livre chaque quinzaine son lot de bonnes surprises...  _________________ Tu es pressé d'écrire, comme si tu étais en retard sur la vie. S'il en est ainsi, fais cortège à tes sources. Hâte-toi de transmettre ta part de merveilleux, de rébellion, de bienfaisance.
René CHAR |
|
| Back to top |
|
 |
tobermory Plume de Phoenix

|
Posted: 10/07/2007 09:10:37 Post subject: Kikékrikoi |
|
|
C'est vrai, il y a deux chamans déclarés et d'autres qui y ressemblent ainsi que des exodes en tous genres. Mais il y a aussi un papillon étourdi ou désinvolte qui a confondu champ et chant. Ca n'appartient pourtant pas au même champ lexical. Quoiqu'après tout, le lexique peut chanter aussi... _________________ Le jour où les voitures penseront, il y aura davantage de dépressions chez les Rolls-Royce que chez les Deux-chevaux (Henri Michaux) |
|
| Back to top |
|
 |
wiliam Plume de Griffon

|
Posted: 10/07/2007 10:12:50 Post subject: Kikékrikoi |
|
|
Laurence : Les oubliés
Bilbo : MEL
Trompette : Créatitude
Nan ? _________________ "La réalité, c'est ce qui ne s'en va pas lorsqu'on cesse d'y croire...", Philip K. Dick |
|
| Back to top |
|
 |
Laurence Plume de Phoenix

|
Posted: 10/07/2007 10:14:10 Post subject: Kikékrikoi |
|
|
Je te le confirme : nan !  _________________ Tout est dans tout, et inversement - Pierre Dac |
|
| Back to top |
|
 |
wiliam Plume de Griffon

|
Posted: 10/07/2007 10:14:43 Post subject: Kikékrikoi |
|
|
Flûte, pourtant, la SF... _________________ "La réalité, c'est ce qui ne s'en va pas lorsqu'on cesse d'y croire...", Philip K. Dick |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 10/07/2007 10:37:36 Post subject: Kikékrikoi |
|
|
| frehelle wrote: | | hihihi, c'est la classe, je savais même pas que Bilbo avait participé! Je vais voter en vraie aveugle, pas de favoritisme!!! |
L'amour est aveugle
Dans le couple Marmotte/Tobermory, on sait qu'on a participé mais pas Kikaékrikoi. Très amusant d'essayer de deviner. Et pas facile... _________________ Le jour où les voitures penseront, il y aura davantage de dépressions chez les Rolls-Royce que chez les Deux-chevaux (Henri Michaux) |
|
| Back to top |
|
 |
Kallima Plume de Garuda

|
Posted: 10/07/2007 14:38:03 Post subject: Kikékrikoi |
|
|
Première participation pour Inox ? Bienvenue dans le jeu ! _________________ Là en bas, tu vois mille personnes. Si une seule d'entre elles trouve réellement que l'existence est une aventure incroyable - je précise que cette personne doit se faire cette réflexion chaque jour sans exception... Eh bien, cette personne est un Joker dans un jeu de cartes. (Jostein Gaarder) |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 10/07/2007 15:22:25 Post subject: Kikékrikoi |
|
|
Non, Inox a déjà participé une fois ( Jeu 6, Gageure) mais on est vraiment contents de son retour ! _________________ Le jour où les voitures penseront, il y aura davantage de dépressions chez les Rolls-Royce que chez les Deux-chevaux (Henri Michaux) |
|
| Back to top |
|
 |
danielle Plume de Kookaburra

|
Posted: 10/07/2007 16:14:12 Post subject: Kikékrikoi |
|
|
Je verrais bien:
La parachutiste: Jean-Pierre
Mel: Trompette
Sous le soleil des Dieux Djin _________________ "Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites." J. Renard |
|
| Back to top |
|
 |
bilbo_moria Plume de Calao
|
Posted: 10/07/2007 16:29:29 Post subject: Kikékrikoi |
|
|
Hein ? Qui me parle ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
frehelle Plume de Phoenix

|
Posted: 10/07/2007 16:43:00 Post subject: Kikékrikoi |
|
|
Wiliam, j'aurais bien vu comme toi, pour créatitude (trompette) et Mel (Bilbo). Et c'est même pas pour faire de la lèche à l'admin, c'est mon impression à moi que j'ai. _________________ "J'ai toujours voulu comprendre, toujours, et l'atroce vérité pour un acharné de l'explication est qu'il n'y a rien à comprendre. Quand on a compris cela et surtout accepté, quel soulagement". B. Giraudeau |
|
| Back to top |
|
 |
|