A vos plumes ! Forum IndexA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages   Log inLog in 

Participation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Jeux de plumes -> Archives -> Jeu n°20 : Le cahier de l'été
Previous topic :: Next topic  

Mais au fait, vous allez l'emporter, votre cahier d'été ??
Bien entendu, voyons ! Et je compte faire les quatre exercices !
37%
 37%  [ 6 ]
Oui, mais je n'en ferai probablement qu'une partie...
31%
 31%  [ 5 ]
Je l'emporte, mais je ne promets rien (c'est les vacances, quand même)
25%
 25%  [ 4 ]
Hors de question que je participe à ce truc !
6%
 6%  [ 1 ]
Total Votes : 16

Author Message
wiliam
Plume de Griffon

PostPosted: 20/07/2007 10:47:58    Post subject: Participation Reply with quote

Alors ?
Plume de Phoenix

PostPosted: 20/07/2007 10:52:41    Post subject: Participation Reply with quote

héhé, comme je suis la première à voter, c'est pas discret...! Bon, moi, je l'emporte, pour sûr, mais après, j'improviserai!
"J'ai toujours voulu comprendre, toujours, et l'atroce vérité pour un acharné de l'explication est qu'il n'y a rien à comprendre. Quand on a compris cela et surtout accepté, quel soulagement". B. Giraudeau
Back to top
frehelle
Plume de Phoenix

PostPosted: 20/07/2007 10:53:09    Post subject: Participation Reply with quote

(enfin la première après le chef, hein)
"J'ai toujours voulu comprendre, toujours, et l'atroce vérité pour un acharné de l'explication est qu'il n'y a rien à comprendre. Quand on a compris cela et surtout accepté, quel soulagement". B. Giraudeau
Back to top
Guylou
Plume de Simurgh

PostPosted: 20/07/2007 11:07:26    Post subject: Participation Reply with quote

Moi aussi, j'ai répondu. Je compte l'emporter. Le tableau me pose un problème, d'autant que j'ai plus que du noir dans mon imprimante, mais bon... Je vais m'en sortir !
Plume de Phoenix

PostPosted: 20/07/2007 11:12:05    Post subject: Participation Reply with quote

Voilà, j'ai voté aussi. Je vais avoir l'air malin maintenant si je ne fais pas les 4. Saleté de sondages ! Encore celui là, ça va c'est juste un clic et c'est pour rire. Quand je me fais interpeller en ville par des jeunes qui font des sondages, il m'arrive d'accepter parce que je me dis qu'après tout ça leur donne du boulot. Mais au bout de 2 minutes, ça commence à m'énerver sérieusement: devoir dire si tel supermarché est mieux que tel autre et autres problèmes dont je me fous complètement ! Je suis sans doute un mauvais citoyen et un mauvais consommateur...
Plume de Simurgh

PostPosted: 20/07/2007 11:17:21    Post subject: Participation Reply with quote

Tout pareil pour moi, Tober, tout pareil !!!
Plume de Phoenix

PostPosted: 20/07/2007 11:28:15    Post subject: Participation Reply with quote

Oui mais toi, tu es la cible idéale, "la ménagère de moins de cinquante ans". Allons, un petit sursaut de civisme! Very Happy
Plume de Phoenix

PostPosted: 20/07/2007 11:53:02    Post subject: Participation Reply with quote

Tu es déjà plus sympa que moi : moi je refuse, that's all ! Je le fais poliment, mais je ne m'embête plus... J'ai eu trop de mauvaises expériences !
wiliam
Plume de Griffon

PostPosted: 20/07/2007 13:27:26    Post subject: Participation Reply with quote

Guylou wrote:
Moi aussi, j'ai répondu. Je compte l'emporter. Le tableau me pose un problème, d'autant que j'ai plus que du noir dans mon imprimante, mais bon... Je vais m'en sortir !

Figure-toi que ça m'a traversé l'esprit quand on a concocté le jeu, pis j'ai oublié après... Rolling Eyes
Plume de Simurgh

PostPosted: 20/07/2007 15:57:14    Post subject: Participation Reply with quote

"ménagère de moins de cinquante ans ? Berk ! Pouacre ! Ça va pas de me parler comme ça. Et en plus quand je fais mes valises et que je suis de mauvaise humeur. Grrrrrrrrr !
Plume de Phoenix

PostPosted: 20/07/2007 16:05:25    Post subject: Participation Reply with quote

Guylou wrote:
"ménagère de moins de cinquante ans ? Berk ! Pouacre ! Ça va pas de me parler comme ça. Et en plus quand je fais mes valises et que je suis de mauvaise humeur. Grrrrrrrrr !

ah, xcuse moi, j'étais vraiment persuadé que tu avais moins Surprised
Plume de Simurgh

PostPosted: 20/07/2007 16:18:05    Post subject: Participation Reply with quote

Eh ben, tu m'en veux !!! Sad
Plume de Griffon

PostPosted: 20/07/2007 16:26:46    Post subject: Participation Reply with quote

Hé, Tober, Guylou a moins de 50 ans... C'est juste que la classification "ménagère de moins de 50 ans" ne lui semble pas très heureuse (et avouons qu'elle a raison)
Plume de Phoenix

PostPosted: 20/07/2007 16:32:59    Post subject: Participation Reply with quote

(tober, gaffe, va finir:
- soit par y avoir du sang de chat sur les murs du forum, beurk
- soit par y avoir une admin déprimée à 2 doigts de son départ en vacances, pas cool!!!)
Back to top
wiliam
Plume de Griffon

PostPosted: 20/07/2007 16:35:38    Post subject: Participation Reply with quote

Ouaip... Déjà qu'on avait pas hésité à sacrifier un pingouin, alors c'est pas un chat qui va nous faire peur.
Plume de Phoenix

PostPosted: 20/07/2007 17:07:02    Post subject: Participation Reply with quote

wiliam wrote:
Hé, Tober, Guylou a moins de 50 ans... C'est juste que la classification "ménagère de moins de 50 ans" ne lui semble pas très heureuse (et avouons qu'elle a raison)

Je sais bien qu'elle a moins de 50 ans; et comme je pense que ça ne lui pose pas de problème de ne pas avoir plus, c'est le qualificatif de ménagère qui la fait grimacer. Donc je retire. Quant à la classification, c'est pas à moi qu'il faut t'en prendre, c'est aux publicitaires! Smile
Plume de Garuda

PostPosted: 20/07/2007 19:55:34    Post subject: Participation Reply with quote

argh j'ai fait un vote à la con et en plus je n'arrive même pas à poster mon explication !!! (très con elle aussi Mr. Green )
Là en bas, tu vois mille personnes. Si une seule d'entre elles trouve réellement que l'existence est une aventure incroyable - je précise que cette personne doit se faire cette réflexion chaque jour sans exception... Eh bien, cette personne est un Joker dans un jeu de cartes. (Jostein Gaarder)
Back to top
Kallima
Plume de Garuda

PostPosted: 20/07/2007 19:58:12    Post subject: Participation Reply with quote

Voilà puisque ça remarche...
j'ai voté pour le quatrième afin de tester toutes les options du sondage et pour pas que wiliam ait mis une proposition qui ne serve à rien, c'eut été dommage... Embarassed
En vrai, je vais participer, mais peut être pas à tout, on verra...
Là en bas, tu vois mille personnes. Si une seule d'entre elles trouve réellement que l'existence est une aventure incroyable - je précise que cette personne doit se faire cette réflexion chaque jour sans exception... Eh bien, cette personne est un Joker dans un jeu de cartes. (Jostein Gaarder)
Back to top
danielle
Plume de Kookaburra

PostPosted: 21/07/2007 17:43:19    Post subject: Participation Reply with quote

Mais qu'est-ce que c'est que ce sondage, on est fliqués ici aussi! Est-ce que ça vous regarde si je les ferai ou pas ces exercices! Je ne répondrai pas, na!

Evil or Very Mad
danielle
Plume de Kookaburra

PostPosted: 21/07/2007 17:43:56    Post subject: Participation Reply with quote

Je plaisante, of course, je vais voter mais j'suis pas bien sûre de moi...
Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Jeux de plumes -> Archives -> Jeu n°20 : Le cahier de l'été All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation