A vos plumes ! Forum IndexA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages   Log inLog in 

Vos commentaires

Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes de vitrine -> Les textes récompensés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wiliam
Administrateur

PostPosted: 07/06/2007 06:24:36    Post subject: Vos commentaires Reply with quote

Vous pouvez mettre ci-dessous vos commentaires concernant les textes de cette vitrine !
Administrateur

PostPosted: 10/06/2007 10:55:18    Post subject: Vos commentaires Reply with quote

J'aime cette pureté virginale.
Superbe, continuez !

Mr. Green

(un blog, moi ? Non, quand même pas... Disons plutôt deux)
Back to top
wiliam
Administrateur

PostPosted: 16/07/2007 14:11:33    Post subject: Vos commentaires Reply with quote

Don Lo wrote:
J'aime cette pureté virginale.
Superbe, continuez !

Hé ho ! Hein ! Bon ! Mr. Green
Plume de Kinor

PostPosted: 26/10/2007 22:18:03    Post subject: Vos commentaires Reply with quote

Hannnnnnnnnnnnnnn Fréheeeeeeelllleeee mais c'est géniaaaaaaaal (oui oui, hyper constructif)
Okay
(C'est la première nouvelle que je lis dans cette catégorie)
Modérateur

PostPosted: 09/11/2007 10:47:10    Post subject: Vos commentaires Reply with quote

rhôôô, Lilixuan, j'avais raté ce commentaire enthousiaste!!! Merci! (lis les autres, c'est génial aussi!)
Administrateur

PostPosted: 17/11/2007 08:42:33    Post subject: Vos commentaires Reply with quote

Il y a de nouveaux textes dans cette rubrique...
Plume de Phoenix

PostPosted: 17/11/2007 10:30:13    Post subject: Vos commentaires Reply with quote

Je viens de lire "La petite valse des sourires" de Fréhelle. Je n'ai qu'un mot à dire : waoooowww ! C'est superbe !
frehelle
Modérateur

PostPosted: 17/11/2007 13:41:55    Post subject: Vos commentaires Reply with quote

Merci, Laurence. J'aime bien ce texte, mais je lui trouve plein plein plein d'imperfections, désormais. Il a 10 ans, il faut dire...
Plume de Kookaburra

PostPosted: 17/11/2007 15:12:04    Post subject: Vos commentaires Reply with quote

La petite valse des sourires... Un joli titre pour un très beau texte, vraiment.
Back to top
Lunatik
Plume de Phoenix

PostPosted: 06/07/2009 15:47:17    Post subject: Vos commentaires Reply with quote

Alors c'est ici que ça se passe pour dire qu'on a aimé?
Tout d'abord merci aux auteurs de cette rubrique qui m'ont tenu compagnie cette nuit, au cours d'une insomnie particulièrement carabinée.

Mention spéciale à Don Lo et sa Fugacité universelle. Je me suis tenu les côtes pendant 3 bonnes minutes rien qu'avec cette petite phrase:
"Bien malin qui arriverait à se rattraper ainsi, juste en s’aidant d’une petite queue de trois centimètres et d’une paire de feuilles nervurées : la pomme tomba."
Ayant mariné une bonne partie de mon enfance dans les Rubriques à brac, Dingodossiers et autres gotlieberies, cette pomme m'est depuis longtemps une compagne incontournable (pour ne pas dire indispensable) et la retrouver ici pour de nouvelles aventures m'a fait un bien fou.

Quant à l'Art de la Faux... "Cette âme n’était pas la sienne, trop vieille, trop pétrie de croyances et de peurs."
C'était donc ça...

La Porte de Khéops: j'adore Stephen King parce qu'il part la plupart du temps d'une situation tout à fait ordinaire et banale pour nous emmener tranquillement vers la plus totale irrationalité. Et le pire c'est qu'on y croit (en tous cas, moi j'y crois dur comme fer). C'est à lui que j'ai pensé après avoir lu ce texte.
Elle est très belle, Khéops, cette histoire fantastico-mélancolique.

Pour finir, il y a aussi le Tu ne te fieras pas aux apparences de Fréhelle. J'adore!
Khéops
Plume de Griffon

PostPosted: 06/07/2009 15:52:16    Post subject: Vos commentaires Reply with quote

Merci Lunatik ! Embarassed Mazette, être comparée à Stephen King... (c'est la deuxième fois que ça m'arrive et on dit "jamais deux sans trois"... )

http://ahvousecrivez.blogspot.com/
Back to top
Visit poster’s website
Don Lo
Administrateur

PostPosted: 06/07/2009 18:37:26    Post subject: Vos commentaires Reply with quote

Lunatik, sévère mais juste (dirait Gotlib)

(un blog, moi ? Non, quand même pas... Disons plutôt deux)
Back to top
frehelle
Modérateur

PostPosted: 06/07/2009 21:40:12    Post subject: Vos commentaires Reply with quote

Aaaaaaaaahhhhhh, petit plaisir de gourmet, avoir été lue et appréciée par un amateur de Gotlib. Suis fière Smile

(il y a une coccinelle en bas de ce post. Sisi, puisque je le dis)
Plume de Quetzal

PostPosted: 05/11/2009 18:23:00    Post subject: Vos commentaires Reply with quote

"Passage nuageux à l'heure du repas". (de William)
Ce texte est plaisant quoiqu'un peu frustrant du fait de la relative surrenchère dans le malheur du personnage.
Très "Ecume des jours". Je crois.
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes de vitrine -> Les textes récompensés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation