A vos plumes !Forum littéraire, qu'on se le dise !
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Magda Plume de Garuda

|
Posted: 16/08/2007 09:51:32 Post subject: Alderbert |
|
|
En ce moment j'écoute l'album d'Aldebert "les paradis disponibles" que j'ai découvert il y a peu.
Le ton est différent de ses premiers albums qui lui valait l'étiquette d'éternel adolescent.
Dans "les paradis disponibles" il est beaucoup plus sentimental, un petit lien vers ma préférée
http://www.wat.tv/playlist/567374/audio/599209/antlopemusicale-10-Aldebert-… _________________ Pluk een roos,
Zet hem op je hoed |
|
| Back to top |
|
 |
Elcie Plume de Quetzal

|
Posted: 01/02/2008 22:34:10 Post subject: Alderbert |
|
|
Aaah j'aime beaucoup ce chanteur. Mon titre préféré reste "Quelle heure est-il", en duo avec Amélie les crayons (mais je ne sais pas s'il est sur l'album que tu possèdes), et la chanson qui suit, la "chanson cachée", qui n'a pas de piste attribuée, et que pour avoir le plaisir d'entendre il faut laisser "Quelle heure est-il" continuer après les dernières mesures pendant 30 secondes ... _________________ "Le jour où le royaume des aveugles deviendra une démocratie, les borgnes l'auront dans l'os." |
|
| Back to top |
|
 |
Magda Plume de Garuda

|
Posted: 01/02/2008 23:03:41 Post subject: Alderbert |
|
|
Je ne connais pas ces titres, ce doit être un autre album, je vais jeter un coup d'oeil  _________________ Pluk een roos,
Zet hem op je hoed |
|
| Back to top |
|
 |
Elcie Plume de Quetzal

|
Posted: 02/02/2008 09:08:02 Post subject: Alderbert |
|
|
Oui, je crois qu'il vient de l'album "l'année du singe". _________________ "Le jour où le royaume des aveugles deviendra une démocratie, les borgnes l'auront dans l'os." |
|
| Back to top |
|
 |
|
|