A vos plumes ! Forum IndexA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages   Log inLog in 

Copains constructifs ?

Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes parlantes -> Tout et rien -> La trappe à Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wiliam
Plume de Griffon

PostPosted: 07/06/2007 13:00:00    Post subject: Copains constructifs ? Reply with quote

maniak' wrote:
C'est quand on commence à penser comme ça qu'on devient un vieux con non ?

Nan, t'inquiète : ce qui fait un vieux con, c'est un ex-jeune con, c'est tout.

Last edited by wiliam on 18/07/2007 10:30:35; edited 1 time in total
Back to top
maniak'
Plume de Garuda

PostPosted: 07/06/2007 13:15:42    Post subject: Copains constructifs ? Reply with quote

Moi j'étais un p'tit con... C'est pas pareil dis ?
wiliam
Plume de Griffon

PostPosted: 07/06/2007 13:19:47    Post subject: Copains constructifs ? Reply with quote

Ah ben nan ! Les p'tits cons, ça donne des grands cons ! J'en sais quelque chose !
Plume de Simurgh

PostPosted: 07/06/2007 14:43:54    Post subject: Copains constructifs ? Reply with quote

Et le temps ne fait rien à l'affaire... (Brassens)
Plume de Garuda

PostPosted: 07/06/2007 14:57:38    Post subject: Copains constructifs ? Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy
Don Lo
Plume de Kookaburra

PostPosted: 10/06/2007 08:39:17    Post subject: Copains constructifs ? Reply with quote

M'en veuillez pas, c'est juste pour m'entraîner avec les ciseaux.
Je crois que j'ai compris... Razz

(un blog, moi ? Non, quand même pas...)
Back to top
polka
Plume de Kookaburra

PostPosted: 10/06/2007 11:52:39    Post subject: Copains constructifs ? Reply with quote

Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais moi je trouve ça dommage d'avoir isolé cet échange de son contexte...
Il s'était arrêté de lui-même et ça clôturait bien le sujet. Ou comment on se retrouve un peu con lorsqu'on est confronté à des souvenirs vieux de 20 ou 30 ans qui vous rejaillissent à la figure.

Don Lo, tu me fais penser à moi ce matin quand je débroussaillais mon jardin: après avoir allègrement tout arraché, je me suis dit qu'il y a des "mauvaises herbes" que j'aurais pu laisser vivre tout simplement leur vie... Smile ...
Back to top
paskal
Plume de Calao

PostPosted: 17/03/2008 13:06:43    Post subject: Copains constructifs ? Reply with quote

il ne faut pas se contrarié, on est tous le con de quelqu'un, l'important est de le savoir;

moi j'ai été un p'tit con, puis un jeune con ensuite je suis devenu un grand con, ayant grossi je suis passé gros con, et maintenant ayant passé la quarantaine j'entre dans la catéégoris des vieux cons...

"ce qui est le plus jouissif est tout de même de ce faire traiter de con par un plus con que soit qui lui ne sait pas qu'il est con ce qui le rend encore plus con" (Coluche)
Titeplume
Plume de Griffon

PostPosted: 17/03/2008 13:23:14    Post subject: Copains constructifs ? Reply with quote

@ Paskal ayant passé la quarantaine j'entre dans la catéégoris des vieux cons...
Mince alors me reste pas beaucoup de temps avant d'en arriver à cette catégorie Mad
Visit poster’s website
paskal
Plume de Calao

PostPosted: 17/03/2008 13:24:45    Post subject: Copains constructifs ? Reply with quote

Titeplume wrote:
@ Paskal ayant passé la quarantaine j'entre dans la catéégoris des vieux cons...
Mince alors me reste pas beaucoup de temps avant d'en arriver à cette catégorie Mad

t'inquiète sa fait pas mal!!!!
Titeplume
Plume de Griffon

PostPosted: 17/03/2008 13:25:58    Post subject: Copains constructifs ? Reply with quote

Laughing
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes parlantes -> Tout et rien -> La trappe à Flood All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation