A vos plumes ! Forum IndexA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages   Log inLog in 

Le graphique

Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Jeux de plumes -> Archives -> Jeu n°23 : Dialogue sur glace
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guylou
Plume de Simurgh

PostPosted: 10/10/2007 10:06:07    Post subject: Le graphique Reply with quote

12 votants !

Last edited by Guylou on 11/10/2007 14:22:01; edited 1 time in total
Back to top
wiliam
Plume de Griffon

PostPosted: 10/10/2007 10:09:38    Post subject: Le graphique Reply with quote

J'aime beaucoup les demi-votes Wink
Plume de Simurgh

PostPosted: 10/10/2007 10:22:47    Post subject: Le graphique Reply with quote

Ah oui, toi aussi ? C'est mon privilège de savoir lire entre vos lignes et capter ces demi-votes que vous ne voyez, ni n'imaginez même pas... C'est pour ça qu'il serait impossible à quelqu'un d'autre de réaliser ce graphique ! Okay
Plume de Phoenix

PostPosted: 10/10/2007 11:31:46    Post subject: Le graphique Reply with quote

Qu'est-ce que c'est, "Tu parles d'une surprise" ? Un texte non publié sur le forum, ou un test pour voir si on regarde bien tes-graphiques-à-toi-que-tu-as ? Wink

Et le cas échéant, qu'est-ce qu'on gagne quand on l'a vu ? Mr. Green
Guylou
Plume de Simurgh

PostPosted: 10/10/2007 12:14:35    Post subject: Le graphique Reply with quote

Oui, c'était pour vous tester !!! Non, en fait, c'est un texte qui n'a pas le nom de son titre (je me comprends !) donc, je me suis emmêlée les pédales... Je me disais aussi que c'était étonnant qu'il y ait 17 textes, qu'il me semblait qu'il n'y en avait que 16... Et puis, comme j'en ai reçu très tard, j'en ai conclu que j'avais mal compté !
Je rectifie au prochain comptage, mais de toute façon, celui-ci n'aura pas de voix !
Plume de Simurgh

PostPosted: 11/10/2007 14:25:56    Post subject: Le graphique Reply with quote

Est-ce que quelqu'un, à part moi, arrive à lire le graphique mis à jour, celui qui est au-dessus de "12 votants" ?
Plume de Phoenix

PostPosted: 11/10/2007 14:29:39    Post subject: Le graphique Reply with quote

Oui, Guylou, je le vois, il est magnifique ! Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Jeux de plumes -> Archives -> Jeu n°23 : Dialogue sur glace All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation