| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
corfe Plume de Kookaburra

|
Posted: 30/10/2007 13:13:05 Post subject: The Hives |
|
|
Voilà du bon rock’n roll ! Excellent ce groupe suédois que je vais m’empresser d’aller voir sur scène dès qu’ils passent à Paris…Ladies and gentleman , voici les Hives…
[media][/media] _________________ "Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots"
Flaubert |
|
| Back to top |
|
 |
silevin Plume de Piaf

|
Posted: 05/11/2007 23:21:43 Post subject: The Hives |
|
|
J'aime beaucoup the Hives, moi aussi : content de rencontrer un autre fan sur ce site !!!!
Dans le même style, j'écoute aussi un groupe suédois du nom de Randy.
www.randytheband.com
Peut être connais-tu déjà ? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 07/11/2007 13:27:54 Post subject: The Hives |
|
|
Salut camarade! Content et étonné de trouver quelqu'un qui aime les Hives! J'en ai parlé juste parce que ce groupe est vraiment très bon et que je leur prédit un brillant avenir sur la scène Rock! Il m'est arrivé de parler d'autres affinités musicale mais en général , pas de retour. Ca ne me dérange pas du tout, j'aime trop la musique et quelque soit les goûts de chacun, l'important c'est d'aimer la musique. J'aime beaucoup de chose et on aura l'occasion d'en parler. Je ne connais pas Randy The Band, mais j'écouterai c'est promis...  _________________ "Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots"
Flaubert |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 24/11/2007 09:57:01 Post subject: The Hives |
|
|
Je suis allé écouté Randy The Band mais j'accroche pas...Avec l'âge j'ai tendance à me tourner vers de la musique plus calme...  _________________ "Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots"
Flaubert |
|
| Back to top |
|
 |
Maneki Neko Plume de Kookaburra

|
Posted: 24/11/2007 20:33:12 Post subject: The Hives |
|
|
Ca se laisse écouté tout seul, je trouve ça pas mal.
J'adore la tète de certain musicien, je la trouve vraiment térrible!
Par contre je pense que le chanteur en fait trop. Au départ je me suis dis que ses yeux était térrible quand il les écarquillait, et je pense que ça aurai suffit à marqué un personnage un peu barré, le reste fait too much. _________________ Qui donc a dit que le dessin est l'écriture de la forme ? La vérité est que l'art doit être l'écriture de la vie.
[Edouard Manet] |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 26/11/2007 13:14:54 Post subject: The Hives |
|
|
| Maneki Neko wrote: | Ca se laisse écouté tout seul, je trouve ça pas mal.
J'adore la tète de certain musicien, je la trouve vraiment térrible!
Par contre je pense que le chanteur en fait trop. Au départ je me suis dis que ses yeux était térrible quand il les écarquillait, et je pense que ça aurai suffit à marqué un personnage un peu barré, le reste fait too much. |
Je crois que le chanteur se moque juste un tout petit peu d'un certain Mick Jagger...  _________________ "Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots"
Flaubert |
|
| Back to top |
|
 |
Maneki Neko Plume de Kookaburra

|
Posted: 26/11/2007 13:28:00 Post subject: The Hives |
|
|
Je me doute bien, mais quand on voi un certain Mika qui a exactement la même façon de bouger...
N'empèche que pour moi il en fait trop là.  _________________ Qui donc a dit que le dessin est l'écriture de la forme ? La vérité est que l'art doit être l'écriture de la vie.
[Edouard Manet] |
|
| Back to top |
|
 |
|