| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
plumatic Plume de Quetzal

|
Posted: 05/12/2007 23:41:46 Post subject: en vous écrivant mes premiers posts....... |
|
|
| Le dernier Eagles.... quel plaisir de les retrouver! |
|
| Back to top |
|
 |
EmmaBovary Plume de Kookaburra

|
Posted: 07/12/2007 13:06:37 Post subject: en vous écrivant mes premiers posts....... |
|
|
Et moi, Julie London, "Cry me a river"... LA chanson et une des plus belles voix que j'ai entendue! _________________ "Et puis je suis à marée basse avec mon livre (...) et je commence à croire que je suis une ratée."
Virginia Woolf |
|
| Back to top |
|
 |
EmmaBovary Plume de Kookaburra

|
Posted: 07/12/2007 13:32:24 Post subject: en vous écrivant mes premiers posts....... |
|
|
Et là, "Lullaby of birdland" par Sarah Vaughan! Un bonheur aussi! _________________ "Et puis je suis à marée basse avec mon livre (...) et je commence à croire que je suis une ratée."
Virginia Woolf |
|
| Back to top |
|
 |
tobermory Plume de Phoenix

|
Posted: 07/12/2007 15:24:30 Post subject: en vous écrivant mes premiers posts....... |
|
|
| EmmaBovary wrote: | | Et moi, Julie London, "Cry me a river"... LA chanson et une des plus belles voix que j'ai entendue! |
J'adore cette chanson et d'ailleurs Julie London en général; j'en avais d'ailleurs dit quelques mots sur ce fil cet été. Elle figure aussi au générique de quelques films. Elle n'est pas aussi bonne actrice que chanteuse mais c'est toujours émouvant de la voir. _________________ Le jour où les voitures penseront, il y aura davantage de dépressions chez les Rolls-Royce que chez les Deux-chevaux (Henri Michaux) |
|
| Back to top |
|
 |
Titeplume Plume de Griffon

|
Posted: 07/12/2007 16:34:50 Post subject: en vous écrivant mes premiers posts....... |
|
|
Pauly Adrienne, en particulier : "j'veux un mec" et " j''ai fait l'amour avec un con "!!  _________________ Il n'est pas possible de dissocier la main qui écrit du cœur qui palpite, ou de la tête qui rêve.
P.N. Kashama, Le Serpent à plumes, no 10, 1994 |
|
| Back to top |
|
 |
|