A vos plumes ! Forum IndexA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages   Log inLog in 

en vous écrivant mes premiers posts.......

Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous écoutez quoi ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
plumatic
Plume de Quetzal

PostPosted: 05/12/2007 23:41:46    Post subject: en vous écrivant mes premiers posts....... Reply with quote

Le dernier Eagles.... quel plaisir de les retrouver!
Back to top
EmmaBovary
Plume de Kookaburra

PostPosted: 07/12/2007 13:06:37    Post subject: en vous écrivant mes premiers posts....... Reply with quote

Et moi, Julie London, "Cry me a river"... LA chanson et une des plus belles voix que j'ai entendue!
Visit poster’s website
EmmaBovary
Plume de Kookaburra

PostPosted: 07/12/2007 13:32:24    Post subject: en vous écrivant mes premiers posts....... Reply with quote

Et là, "Lullaby of birdland" par Sarah Vaughan! Un bonheur aussi!
Visit poster’s website
tobermory
Plume de Phoenix

PostPosted: 07/12/2007 15:24:30    Post subject: en vous écrivant mes premiers posts....... Reply with quote

EmmaBovary wrote:
Et moi, Julie London, "Cry me a river"... LA chanson et une des plus belles voix que j'ai entendue!

J'adore cette chanson et d'ailleurs Julie London en général; j'en avais d'ailleurs dit quelques mots sur ce fil cet été. Elle figure aussi au générique de quelques films. Elle n'est pas aussi bonne actrice que chanteuse mais c'est toujours émouvant de la voir.
Plume de Griffon

PostPosted: 07/12/2007 16:34:50    Post subject: en vous écrivant mes premiers posts....... Reply with quote

Pauly Adrienne, en particulier : "j'veux un mec" et " j''ai fait l'amour avec un con "!! Mr. Green
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    A vos plumes ! Forum Index -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous écoutez quoi ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation